Une photo de couple par mariage, ça donne quoi ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Eh bien ça donne ça ! (Pour les impatients, allez en fin d’article pour les photos 😉 )

Blague à part, ayant un peu de temps, je me suis amusé à revenir sur mes anciens mariage. Et je me rends compte que le temps passe, passe très vite.
Depuis que j’ai commencé, je suis à plus de 25 mariages. C’est quand même ouf ! Et j’en suis très heureux.
Merci, merci à tous ces couples qui m’ont fait confiance. Voir leur joie au moment de visionner les images, recevoir leur cartes postales remplis de mots doux me fait vraiment chaud au cœur.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou peux, et que vous allez bientôt organiser votre mariage (félicitations !), je vous invite à aller lire les avis de mes mariés en cliquant ici (en bas de page, non visible sur mobile :/ )

 

Pour en revenir à nos moutons les images, je me suis amusé à sélectionner une seul image par séance de couple par mariage (que j’ai le droit de publier bien sur 😉 ). Ce sont des VRAIS mariages, pas des séances d’inspiration avec des gens qui ont l’habitude de poser devant l’objectif. Bien sur, lors du reportage de mariage, il en résulte plus qu’une photo ! 😉


De mémoire, dans l’ensemble, il n’y avait qu’un seul couple qui avait déjà fait une séance photo chez un photographe. Tous les autres mon dit à notre rendez-vous : “mais nous n’avons pas l’habitude de poser et d’être pris en photo, vous pensez que ça aller ?”
Je pense que le résultat répond à la question.

Si vous vous posez des questions telles que : comment se déroule une séance couple ? Comment être à l’aise ? C’est parfaitement normal !
Voici un élément de réponse dans ma foire à question :

Sur ton site web, ou ton blog, on voit que les couples ont l’air à l’aise devant ton objectif. Ils sont naturellement comme ça ou c’est toi qui es trop fort ?
C’est moi qui suis trop fort !!!!! Blague à part, la majorité des couples n’ont jamais posé devant un photographe et ne sont donc naturellement pas à l’aise devant un appareil photo. J’ai ma technique pour mettre les couples et les gens à l’aise : je ne photographie pas qu’un couple, je photographie leur interaction, leur amour… ce qui les définit et unit. Dès lors ils m’oublient et ne s’occupent que d’eux ! La foire aux question se trouve ici : vos questions récurrentes !

Sinon, vous pouvez aussi consulter ma vidéo de reportage de mariage. En plus d’y voir de jolies images, j’explique ce que je fais tout au long de cette journée. Y compris lors des photos de couple. Pour voir la vidéo sur le site allez sur le lien suivant : vidéo de mariage.

Maintenant que j’ai dit ce que j’avais à dire, place aux images ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *