Balade entre marquise et fleurs à Paris

En allant à Paris pour une formation photographique culinaire (oui le truc qui n’a rien à voir avec les fleurs), j’ai profité de l’occasion pour rencontrer des prestataires de mariage. Des photos sont nés de ces rencontres fructueuses.

Il a fallu se dépatouiller entre la Seine en crue et la neige (oui c’est de saison), mais les photos sont là !

Petite balade entre trois univers…

Séance photo réalisée en collaboration avec :
Petite marquise pour la carterie.
L’atelier fleuriste et Season créations florales pour les fleurs.

C’est également l’occasion de rencontrer un autre photographe très sympa Jérémy.

Vous retrouvez ses photos en fin d’article !Fleurs : L’atelier fleuriste

8 réponses

  1. Super article qui change un peu sur la cérémonie laïque! Je suis blogueuse mariage et je démarre mon activité d’officiante de cérémonie laïque en Savoie et j’apprécie d’avoir le point de vue d’un photographe sur le sujet! Je suis tout à fait d’accord pour le côté « moins de stress », la cérémonie laïque est vraiment un moment à part dans le mariage. ça permet aux mariés de se poser, de prendre le temps, de souffler tout simplement. C’est comme une petite bulle, un temps de pause, dans la journée de mariage qui passe à 100 à l’heure!

  2. Très bel article Ugo étant officiante de cérémonie je ne peux que partager ton point de vue. De plus en plus de mariés choisissent aussi cette option car la cérémonie à la mairie est courte sans possibilité d’intervention de la famille et souvent la salle ne peut même pas accueillir tous les invités ce qui poussent les invités a se tourner vers une cérémonie un peu différente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux en voir d'autres ?

Mariage

Florilège d’instants 2017

Petit florilège d’images de ma saison 2017. C’était une année intense, avec beaucoup de bonheur, de rire, mais aussi de larmes joyeuses… Voici une sélection pour vous rendre compte de cette belles année 2017 !

Lire l'article »