Sillage… Une séance photo d’inspiration maritime

Sillage : Trace qu’un bateau laisse derrière lui à la surface de l’eau.

La mer, les calanques, le soleil… Autant d’éléments qui nous font rêver, qui réveillent en nous des désirs de vacances, qui nous poussent à l’abandon et au relâchement.

C’est l’histoire d’une séance photo d’inspiration que j’ai organisé en moins de 15 jours.
C’est l’histoire d’un projet fou d’aller faire des photos sur un voilier et dans les calanques.
C’est l’histoire de l’idée de réunir différents prestataires de mariages de Marseille et des environs pour donner le meilleur de nous-même.

C’est l’histoire d’une journée ou j’ai emmené tout le monde dans mon sillage…

 Les prestataires que je recommande les yeux fermés pour leur professionnalisme et leur état d’esprit irréprochable.

– Modèle brune : Jade Oceane
– Modèle blonde : Mélina Nash
– Stylisme robes : Quiqui Lamothe , et www.imagineall.fr
– Maquillage : Delphine Ruffini
– Fleuriste : Laurie Lavaud
– Bijouterie Atelier Sarah Aime
– Coiffure : Le salon YLV

Je ne peux oublier Ludivine, la seconde photographe présente sur cette séance photo. Vous pouvez trouver ses image sur sa galerie.

J’adresse également mes remerciement à :
– Gérard le propriétaire du bateau à voile sur lequel nous avons fait les photos.
– Robert en propriétaire du second bateau à voile et qui à été notre assistant a tout faire ! (Et accessoirement mon père)

Si vous voulez vous évader, emmenez-moi avec vous !

8 réponses

  1. Super article qui change un peu sur la cérémonie laïque! Je suis blogueuse mariage et je démarre mon activité d’officiante de cérémonie laïque en Savoie et j’apprécie d’avoir le point de vue d’un photographe sur le sujet! Je suis tout à fait d’accord pour le côté « moins de stress », la cérémonie laïque est vraiment un moment à part dans le mariage. ça permet aux mariés de se poser, de prendre le temps, de souffler tout simplement. C’est comme une petite bulle, un temps de pause, dans la journée de mariage qui passe à 100 à l’heure!

  2. Très bel article Ugo étant officiante de cérémonie je ne peux que partager ton point de vue. De plus en plus de mariés choisissent aussi cette option car la cérémonie à la mairie est courte sans possibilité d’intervention de la famille et souvent la salle ne peut même pas accueillir tous les invités ce qui poussent les invités a se tourner vers une cérémonie un peu différente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux en voir d'autres ?

Mariage

Sillage… Une séance photo d’inspiration maritime

Sillage : Trace qu’un bateau laisse derrière lui à la surface de l’eau. C’est l’histoire d’une séance d’inspiration, d’un projet fou. D’un projet avec un voilier, des calanques, des robes de mariages, des fleurs…Et bien sur un zeste de folie ! Une histoire ou j’ai emmené tout le monde sur mon sillage…

Lire l'article »