Lorsque j’ai déménagé fin 2025 en Vendée, j’ai passé du temps à découvrir les environs car je ne connaissait que les grandes lignes de Talmont-Saint-Hilaire.
Le 1er janvier, avec ma petite famille d’amour on est allé se promener et découvrir Port Bourgenay. L’ambiance était calme, le soleil était en train de disparaitre en cette fin de journée.
Pas un souffle de vent, une belle lumière douce de fin d’année et un port quasi immobile. C’était poétique.
C’est pour ce genre de situation que je suis retourner vivre en bord de mer. Et je pense n’avoir découvert qu’une infime partie de la région.
Hâte d’en découvrir plus et de vous le partager !